HinaIchigo-chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aimu laito... Gomen nasai, mama !

Aller en bas

Aimu laito... Gomen nasai, mama ! Empty Aimu laito... Gomen nasai, mama !

Message  Ichigo-chan Mar 18 Jan - 21:47

" Aimu Laito... Gomen nasai, mama ! "
" Je suis en retard... Désolée, maman !"


Il est aux alentours des 20h, et je suis devant la porte de chez moi. En fait, je suis en retard... Je me demande comment ma mère va réagir. Elle doit s'inquiéter. Pourquoi je suis en retard ? Je vais vous le raconter.

Suite à ma récente admission dans le groupe de musique du collège en tant que chanteuse principale, les membres, c'est-à-dire Hisako, Irie et Sekine, ont proposé de faire un concert d'inauguration, devant toute l'école. Seulement les classes Ichigo, bien sûr !
Je ne vous ai pas encore expliqué ? Pour les activités organisées par les élèves, il y a des règles :

- Seulement des élèves une même catégorie de classe peuvent rejoindre le même groupe, ou en fonder :
Par exemple, un élève de la classe Tsuki (lune) ou classe Hoshi (étoile) ne pourraient pas rejoindre un groupe de musique tenu par une classe Ichigo. Par contre, Il peut y avoir 3 groupes d'une même activitée : un groupe de peinture pour classe Tsuki, un autre pour Hoshi et une dernière pour Ichigo !
En fait, chaque niveau comprends 3 classes qui portent ces 3 noms. Par exemple, il y a la classe : 1ere année Tsuki ; 1ère année Hoshi et 1ère année Ichigo (la 1ère année correspond au CP). Compris ?

Enfin bref, revenons à nos moutons. Elles ont donc décidé d'organiser un concert devant toutes les classes Ichigo (9 années en tout, donc 9 classes en spectatrices ! Imaginez le nombre d'élèves). On a du décider de paroles et d'une mélodie qui concorde avec.
On a trouvé le thème : une jolie balade de remerciement à notre établissement, mais il ne nous manque que les paroles. Je me suis proposée pour les écrires, pour demain. Mais j'oubliais : dernière nouvelle ! Iwasawa a rejoint le groupe de musique en tant que co-chanteuse ! Nous sommes donc 2 chanteuses.
A propos, voici les paroles que j'ai écrites :

Iradachi wo doko ni butsukeru ka sagashiteru aida ni owaru hi
Sora ha haiiro wo shite sono saki ha nani mo mienai
Joushiki butteru yatsu ga waratteru Tsugi ha donna uso wo iu?
Sore de erareta mono Daiji ni kazatte okeru no?
Demo asu he to susumanakya naranai
Dakara kou utau yo

Naiteru kimi koso kodoku na kimi koso
Tadashii yo ningenrashii yo
Otoshita namida ga kou iu yo
Konna ni mo utsukushii uso ja nai hontou no bokura wo arigatou

Kanaetai yume ya todokanai yume ga aru koto
Sore jitai ga yume ni nari kibou ni nari hito ha ikite ikeru n daro
Tobira ha aru Soko de matte iru
Dakara te wo nobasu yo

Kujiketa kimi ni ha mou ichido tatakaeru tsuyosa to jishin to kono uta wo
Otoshita namida ga kou iu yo
Konna ni mo yogorete minikui sekai de deaeta kiseki ni arigatou

Pas mal, non ?

Bon, maintenant, il faut que je rentre. En restant plantée devant la porte, j'aggrave mon cas.
Je franchit alors la porte.
Ma mère courut voir si c'était bien moi qui rentrait, et elle me dit :
" - Mais bon sang, où étais-tu passée ! é
Je lui explica tout puis m'attendait à me faire fâcher.
Mais, elle me dit seulement :
" - Tu aurais du appeler... en tout cas, bonne chance pour ton concert. "

Ichigo-chan
Ichigo-chan
Reine Fleur
Reine Fleur

Messages : 272
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage :
Nom : : Hideki / Hoshina
Prénom : : Yui / Utau

https://graphetco.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum